Tentative de Sucide Diam's
Aujourdh'ui j'ai 15 ans, il parait ke tou va bi1 dans ma vie, en fait j'fait semblant et j'm'accroche et j'respire. J'fait partie de c'est jeunes perdu, souriant par politesse, entouré mais pourtant si solitaire. 15 ans de vie, 30 ans de larmes, versé dans le noir quand le silence blessé mon ame. Plutot banal pour une gosse de mon age le coeur balaffré de rage, j'espéré pouvoir vivre en marge. Cette vie de merde n'a que goût d'un somenifère mais j'me doit de les rendre fier eux qui me croit si solidaire. Si vous saviez seul dans ma chanbre comme je souffre, j'ai mal de l'ado en manque a bout de souffle. Eux ils sont fort, moi je ne suis rien, rien qu'un moment tort face à l'adulte je le c'est bien. Ne rabaisser pas un jeune qui peut paraitre à l'abri car vos mots le pousseront a mettre un terme a sa vie.
Refrain:
(j'aimerais bien)
je veux partir pour mieu revenir (j'aierais bien)
Et devenir quelqu'un (j'aimerais bien)
Quelqu'un de bien parsque je revient de loin
Je veu (jaimerais bien)
Je veu partir pour mieu revenir (jaimerais bien)
Et devenir quelqu'un (j'aimerais bien)
Au nom des jeunes incompris, qui lutte contre eux même, au nom de ceux qui savent combien nos vie sont mal séne, toujours sourire et faire semblant de s'aimer. Mais dans le fond on s'déteste, on aimerait pouvoir cédé. Pourquoi l'adulte ne c'est pas ce que je c'est, pourquoi me prent t-il pour une môme quand il croit me renseigné, pourquoi m'enpéché de grandir avec mon temps, pourquoi me faire croire que la vie n'est qu'une suite de bon temps. Ne vois tu pas sur mon visage comme j'ai mal, comme je ne te crois pas quand tu me parle d'espoir, ne vois tu pas cette ambition qui me ronge, cette envi de faire parti de ceux qui ont marqué le monde. Celon vous je vois tro haut j'ai envi démesuré, arrété de voir tro bas ne cherché pa a me tué laisser moi libre sur terre et dans ma tête . Vous étes fait donc ne fait pasde moi se que vous éte.
Refrain:
Hopital Dinrset, 1995 j'étais en train d'agonissé moi je né pas osé le flingue, tous en douceur j'ai gobé mes cachets, en douceur je partait me caché tous la haut. Mélanie petite fille fier et bonne éléve a tenté de fuir la vie, un goût de somenifère sur les lèvre. Mélanie si forte aux yeux des gens marqué a vie par son tro plein d'entelligence. Les jeunes comme moi savent que nous ne sonne pas comme eux peut étre que l'on en c'est tro peu étre que l'on en vau pa mieu. Mais ce qui est sur c qu'on voudrait devenir quelqu'un, quelqu'un de bien parsque nous ne reparton de rien et peu étre qu'un jour on poura regardé nos mére et leur dir pardon de ne pa su te rendre fier
PS: ce que j'ai fait s'appelé une TS
Pour certain SOS
Pour d'autre un signe de faiblesse
Refrain:
Je veu (jaimerais bien)
Je veux partir pour mieu revenir (jaimerais bien)
Et devenir quelqu'un (jaimerais bien)
Quelqu'un de bien parsque je repart de rien (jaimerais bien)
Parsque je repar de rien!!!!