Je vis des moments si heureux, j'ai tous pour étre bien. Mais pourquoi se mal ne part-t-il pas? J'aimerais tourné cette putin de page, cette page qui est si noir. Et je vois ce bonheur a la prochaine qui m'invite et me repousse en méme temps.
J'ai rencontré quelqu'un, quelqu'un de trés bien!!! Il me dit qu'il m'aime, et je "l'aime". Je le met entre guillemet car il y a ce passé gravé dans téte. Mon amour comment t'oublié? Toi qui m'a déja mise de coté. Mon cauchemar, comment me réveillé? Toi qui pour ton plaisir m'as mis des larmes éternel. Ces 2 hommes, qui ojourd'hui me font tant de peine.
Mon amour sa fait 3ans déja. Tu es tjr présent la dans ma téte. Je t'aimé tellement, tu ne le voyait peut étre pas. Plus de nouvel de toi, mais je t'imagine, j'imagine ta vie, ta vie de tous les jours. Jespére que tu est heureux et que tu as tjr une petite pensé pour moi. J'ai vécu des moments si heureux avec toi. Quand j'ai rencontré cet autre homme, celui qui a fait de ma vie un enfer, celui qui m'as violé puis qui m'as laissé sur ses escalier, tu as préféré tous arrété. Tu m'as laissé tous surmonter seul. Je t'excuse puisque tu ne savais pas la réalité. Tu croyais que je l'avais voulu. Mais maintenant tu le sais et ces tous ce qui compte. Je vais esayé de t'oubliais..........mon amour.........
J'aimerais tranformé ces larmes de peine en larmes de joie, pour pouvoir vivre une vie sans plus aucune souffrance. Toi qui m'as touché, qui m'as embrasé, qui avait de l'envi et du plaisir, ne voyais tu pas ses larmes sur mes joues qui crier au secour?? Aves ton visage si térrifiant. Une image que je n'oublirais jamais, c'est cette illustration qui m'enpéche de tourné la page.
Maintenan j'ésaye de me reconstruire. Quand on a vécu une chose comme celle-ci, il faut ce battre, ce battre chaque jour pour ne pas sombré, méme si souvent on se dit qu'on n'en peu plus et qu'on est arrivé a la fin... Je me bat pour mes études, c'étais une chose dispensable pour moi avant et qui est devenu importante aujourd'hui.
Nous 2 sa fait mintenant 1 mois que l'on s'est rencontré. Tu me redonne le sourire tu me rend heureuse...tu m'aime et je je t'aime. Mais comment en étre sur? Et tu comme tous les autres qui ne pense ka une seule chose. Doi-je te faire confiance ou me prépare tu un coup comme les autre? Est-ce que tu est différent?? Je me pose tro de questions...et je ne supporteré pas encore une foi un coup dur de ces hommes sans coeur...Doi-je te raconté mon passé? Dois-je lui dire? Je souhaite de tous mon coeur que tous se passera bien, en tous cas tu me respect toi. Je te remerci pour ce que tu as fait, nous sommes 2 maintenan, je ne suis plus seul.
Je t'aime tous simplement........
Merci a vous qui me lisez, a ma famille, a mes amis.....
Courage a vous toutes qui ont vécu le méme mal que moi et qui ne partiras JAMAIS.
Christian tu été passé il y a un certain temp mintenan, tu voulé de laide par rappor a ta copine si tu repasse ici je te propose ke je mette ton commentaire en article peu étre que tous enssemble on pourra te trouvé une solution car tu a lair vraimen perdu si tu repasse di moi koi é je le feré bisou